Gros fake ou véritable esprit ? La semaine dernière, Emma Johnson se rend au cinéma avec ses trois enfants près de Liverpool pour voir Le monde de Dory. Avant le début de la séance, elle décide de prendre une photo de ses deux garçons, de sa fille et d’elle. En arrivant à son domicile et en postant la photo sur Facebook, elle se rend alors compte qu’une silhouette étrange se tient derrière eux.

D’après elle, ce serait celle d’une petite fille, tenant sa peluche dans ses bras. Pour le DailyMail, la jeune maman s’exprime et explique qu’il s’agirait du fantôme d’une petite fille noyée non loin du cinéma. « J’ai déjà entendu parler de cette histoire » affirme-t-elle. « En plus, le cinéma est juste à côté de la mer » .

36FEF82A00000578-0-image-a-11_1470644790368

Afin de ne pas effrayer ses trois enfants de huit ans, six ans et sept mois, elle leur a expliqué qu’il s’agissait « d’une illusion d’optique créée par Disney pour le film » .
« Je voulais faire un selfie car pour la première fois, Harper (le bébé) allait au cinéma. Je voulais être certaine que la salle était vide » explique Emma Johnson. « J’ai même croisé une amie qui était assise au fond de la salle, et elle m’a assurée qu’il n’y avait personne derrière nous »

36FEF7BA00000578-0-image-a-12_1470645512357

Bien évidemment, dès l’instant où la maman a posté le cliché sur Facebook, de nombreuses personnes ont crié au montage, assurant que ce n’était qu’une mauvaise tentative de bluff de la part de la femme. « Dès que j’ai partagé la photo, des personnes m’ont accusé d’avoir utilisé Photoshop ou d’autres applications, mais je suis si mauvaise en technologies que je ne saurais même pas par où commencer » . Par ailleurs, Emma assure qu’elle-même est sceptique sur l’existence de fantômes mais affirme ne pas vouloir faire le buzz.

On ne sait pas vraiment quoi en penser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here