En une dizaine d’an­nées, sa vie a été boule­ver­sée.Fini les sorties, les excès, l’au­to­des­truc­tion. Brit­ney Spears a appris à rééqui­li­brer sa vie, et à placer ses deux fils Jayden James, 10 ans, et Sean Pres­ton, 11 ans, en tête de ses prio­ri­tés. Leurs besoins passent bien avant sa vie propre senti­men­tale ou profes­sion­nelle. Dans une inter­view au maga­zine People, la prin­cesse de la pop s’est confié sur son quoti­dien de mère céli­ba­taire, qu’elle juge parfois diffi­cile, mais le plus souvent épanouis­sant.

 

« Je crois que je n’ai rien connu de plus grati­fiant que d’être maman et de voir mes fils gran­dir pour deve­nir de jeunes hommes », a expliqué Bribri. Et d’ajou­ter : « Mes enfant passe toujours avant tout le reste. »

 

Aujourd’­hui âgée de 35 ans, Brit­ney Spears a la garde de ses fils en alter­nance avec son ex-mari, Kevin Feder­line, dont elle s’est sépa­rée en 2007. Les anciens parte­naires sont restés en bons termes, et parviennent à élever les deux garçons dans l’amour et le respect mutuel. En revanche, la chan­teuse à la silhouette de rêve, avoue que conci­lier vie de famille et vie profes­sion­nelle n’est pas toujours simple. « Cela peut être un véri­table défi, confie-t-elle. Mais je fais toujours de mon mieux pour orga­ni­ser mon emploi du temps en fonc­tion de ma famille dès que c’est possible. »

 

Complè­te­ment gaga de Jayden James et Sean Pres­ton, Brit­ney raconte : « J’aime simple­ment les regar­der s’amu­ser, et courir avec eux dans tous les sens. On s’amuse telle­ment ! On aime beau­coup aller passer une jour­née à la plage. » Elle s’ef­force aussi de leur ensei­gner des valeurs posi­tives. « Je leur dit souvent que la beauté vient de l’in­té­rieur », a-t-elle aussi raconté à People. Une maman déci­dé­ment exem­plaire !

 

My lovies

Une publi­ca­tion parta­gée par Brit­ney Spears (@brit­neys­pears) le 31 Mai 2017 à 10h09 PDT

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here