C’est une bien triste nouvelle que vient d’an­non­cer Chris­tophe Maé. Ce dimanche 16 juillet, le célèbre inter­prète du tube On s’at­tache a appris le décès de son ami Régis Gizavo, artiste malgache âgé de 58 ans. Ému, l’an­cien membre de la troupe du Roi Soleil a tenu à lui rendre hommage sur son compte Face­book. « Aujourd’­hui je suis triste ! J’ai perdu un ami mais surtout un des plus grands artistes avec qui j’ai eu la chance de jouer. Celui qui m’avait récon­ci­lié avec l’ac­cor­déon… Un magi­cien des notes. Monsieur Régis Givazo », a-t-il écrit en légende d’une vidéo montrant l’une de leurs appa­ri­tions télé­vi­sées en 2011.

Cette tragique dispa­ri­tion survient quelques jours après un heureux événe­ment. Le 29 juin dernier, Chris­tophe Maé épou­sait Nadège, une danseuse profes­sion­nelle avec qui il file le parfait amour depuis treize ans, lors d’une céré­mo­nie intime au bord de la mer, à Porto-Vecchio. Pour l’oc­ca­sion, leurs deux enfants Jules et Marcel, âgés respec­ti­ve­ment de 9 et 4 ans, avaient joué les garçons d’hon­neur et porté les alliances de leurs parents. 

Désor­mais unis pour le meilleur et pour le pire, Nadège est là pour soute­nir Chris­tophe et l’ai­der à affron­ter cette doulou­reuse épreuve. 

Crédits photo : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here