« Mes bébés sont précieux. C’est un énorme sourire. Et je suis très heureux du prochain qui va arri­ver » a déclaré ce lundi, le foot­bal­leur de 32 ans au jour­nal espa­gnol El Mundo. Une annonce qui met fin à un suspense qui n’en était plus un depuis quelques semaines, notam­ment après que Geor­gina Rodri­guez est appa­rue avec un petit baby bump sur une plage corse au début du mois de juin.

 

Voilà donc l’in­ter­na­tio­nal portu­gais futur papa d’un quatrième enfant, lui qui a vu naître Cris­tiano Ronaldo Jr en 2010, puis ses jumeaux Eva et Matéo en juin dernier ; trois enfants nés de mère porteuse. En effet le 17 juin 2010, alors que Cris­­tiano Junior voyait le jour, la star du ballon rond affi­chait ouver­te­ment une liai­son avec le mannequin Irina Shaik qui elle, affi­chait un ventre parfai­te­ment plat. Même tech­nique six ans plus tard, CR7 a déboursé près de 200 000 euros pour s’at­ta­cher les services d’une mère porteuse origi­naire de la côte ouest des Etats-Unis.

 

Une somme qui si elle fut le prix de la gros­sesse fut aussi celui du silence de la jeune incon­nue ; le contrat de cette dernière stipu­lant qu’elle devait renon­cer dès la nais­sance des enfants à ses droits de mère et accep­ter de ne jamais dévoi­ler son iden­tité.

 

Avec l’an­nonce de la gros­sesse de Geor­gina Rodri­guez, c’est donc la première fois que l’on connaît l’iden­tité de la maman d’un des enfants du foot­bal­leur. Une offi­cia­li­sa­tion en bonne et due forme qui doit ravir cette danseuse de 22 ans qui rencon­tra le foot­bal­leur l’an­née dernière alors qu’elle était vendeuse dans une boutique de luxe de Madrid et que lui venait y faire ses emplettes.

Talking busi­ness in my favou­rite restau­rant #TATELI­biza! Big news coming soon!!

Une publi­ca­tion parta­gée par Cris­tiano Ronaldo (@cris­tiano) le 17 Juil. 2017 à 13h22 PDT

Lovely moments

Une publi­ca­tion parta­gée par Cris­tiano Ronaldo (@cris­tiano) le 10 Juil. 2017 à 1h37 PDT

Bles­sed

Une publi­ca­tion parta­gée par Cris­tiano Ronaldo (@cris­tiano) le 4 Juil. 2017 à 8h45 PDT

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here