Entre deux prises sur le tournage de son prochain film Tout le monde debout, Franck Dubosc s’est offert une pause en famille. Le comédien et humoriste adoré des Français a profité du pont du 14 juillet pour retrouver son adorable Milhan (4 ans), un des deux fils qu’il a eus avec son épouse Danièle.

« Papa au feu d’artifice« , a-t-il écrit sur sa page Instagram, où il a publié une photo de son petit garçon perché sur ses épaules. L’artiste de 53 ans a ajouté une série de hashtags révélateurs : « petit garçon sur son papa« , « bonheur d’être père« , « daddy cool« , et « comme tous les papas« .

La notoriété et le succès de celui qui incarne Patrick Chirac dans la saga Camping n’y peuvent rien : son plus beau rôle, c’est celui de père ! Rappelons que le french lover de la série Coronation Street est aussi papa d’un grand Raphaël (7 ans), également issu de son mariage avec la jolie Danièle.

Si Franck Dubosc veille à préserver l’intimité de sa famille et publie rarement des photos de ses enfants à visage découvert, il ne manque jamais de leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. Ainsi il y a quelques jours, le co-auteur des Petites annonces d’Elie publiait déjà une vidéo de son petit garçon déguisé en Ewok au bord d’une piscine.

Une séquence qui a fait le bonheur de ses 90 000 fidèles abonnés sur Instagram. Ces derniers avaient aussi beaucoup apprécié une photo de « père et fils » en train de prendre la pose l’année dernière. Force est de constater que le petit garçon a bien grandi, en l’espace d’à peine quelques mois !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here