« Il va nous falloir faire d’autres bébés » c’est ce qu’aurait souf­flé Kate Midd­le­ton au prince William alors qu’on lui tendait en cadeau un acces­soire pour un nouveau né. Kate Midd­le­ton et le prince William sont en voyage offi­ciel en Pologne et en Alle­magne pour quelques jours, en compa­gnie de leurs deux enfants, George (3 ans) et Char­lotte (2 ans). 

Cette blague bien inno­cente rappelle que la duchesse de Cambridge n’a jamais caché son envie de fonder une famille nombreuse. Régu­liè­re­ment de nouvelles rumeurs de troi­sième gros­sesse se font entendre. Le couple est en tout cas apparu très amou­reux pendant la finale de Wimble­don il y a quelques jours. 

Pendant ce voyage offi­ciel en famille et pendant lequel ils dési­rent rencon­trer « le plus de monde possible », le couple aura un programme très chargé, tourné vers l’histoire et la culture des deux pays. Kensing­ton Palace a égale­ment annoncé que le couple rencon­tre­rait « des survi­­vants au Musée de l’In­­sur­­rec­­tion de Varso­­vie, au camp de concen­­tra­­tion de Stut­­thof et au Mémo­­rial de l’Ho­­lo­­causte à Berlin ». 

Et une nouvelle fois, Kate, qui arbore une nouvelle coif­fure depuis Wimble­don, marque les esprits par son indé­niable sens du style. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here