Le docu­ment précise que Rumi est arri­vée en premier, suivie par son frère Sir. Les bébés ont tous les deux été accou­chés par le docteur Paul Crane, le même gyné­co­logue qui avait déjà accom­pa­gné Kim et Kourt­ney Karda­shian dans leurs déli­vrances. 

Et Beyoncé a choisi le Ronald Reagan UCLA Medi­cal Center à Los Angeles pour la venue de ses jumeaux. 

Chaque infor­ma­tion est précieuse quand elle concerne Rumi et Sir, les jumeaux du couple le plus influent de la musique, Beyonce et Jay-Z. Le couple ne diffu­sant des infor­ma­tions qu’au compte-goutte. Mais Beyoncé a publié la semaine dernière sur le réseau social Insta­gram la première photo offi­cielle de ses jumeaux, faisant aussi office de faire-part pour le monde entier. Et nous savons déjà qu’un mois après la nais­sance, la chan­teuse de 35 ans a perdu 13 de ses kilos de gros­sesse, étant déjà en prépa­ra­tion pour reve­nir sur le devant de la scène. Beyoncé et Jay-Z ont égale­ment fait une première sortie publique en couple très remarquée le week-end dernier. 

Les deux préma­tu­rés ont déjà fait couler beau­coup d’encre en raison de l’hospi­ta­li­sa­tion qui a suivi leur venue au monde. Ils ont aujourd’hui rejoint leur famille, leur parents et leur grande soeur Blue Ivy, et sont en parfaite santé. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here