Depuis lundi, Cristiano Ronaldo fait la Une des magazines people. Et pour cause, l’attaquant du Real Madrid a annoncé une grande nouvelle à la presse ! Sa compagne Georgina Rodriguez, qui partage sa vie depuis quelques mois, est enceinte.

Le couple va donc accueillir son tout premier enfant. Pour Cristiano Ronaldo, il s’agira bien du quatrième après la naissance de ses jumeaux, nés d’une mère porteuse en juin dernier, et celle de son fils de sept ans.

Cristiano Ronaldo « très heureux »

Évidemment, Cristiano Ronaldo s’est dit « très heureux » à l’idée de devenir papa pour la quatrième fois. Désormais, une question persiste : le footballeur va-t-il bientôt se marier à Georgina Rodriguez ? La rumeur enfle progressivement sur la Toile ! Pour l’heure, le couple n’a jamais évoqué le sujet dans la presse. Le jeune mannequin a seulement laissé entendre qu’il serait prêt à se marier à Cristiano Ronaldo, selon une source proche du couple.

En tout cas, une chose est sûre, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez nagent dans le bonheur. Le couple est extrêmement complice et n’hésite pas à afficher son amour sur les réseaux sociaux. En soirée, en vacances et même accompagné du premier fils de Cristiano Ronaldo, le compte Instagram de Georgina Rodriguez regorge de photographies aussi mignonnes les unes que les autres. Espérons que leur bonheur dure !

Par M A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here