Il semble­rait que Cyril Hanouna a un carnet d’adresses bien fourni. Dans un article du Monde, le présen­ta­teur de l’émis­sion Touche pas à mon poste (TPMP) a confié aux jour­na­listes, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, être en contact régu­lier avec certaines person­na­li­tés poli­tiques dont le président de la Répu­blique, Emma­nuel Macron. »Je m’entends bien avec lui, il m’a dit qu’il regar­dait TPMP, j’aime le côté fonceur, qui casse les codes, il a tout explosé« , déve­loppe-t-il. Il l’a d’ailleurs soutenu a mi-mots pendant la campagne prési­den­tielle, déclen­chant quelques remarques de ses télé­spec­ta­teurs sur la réseaux sociaux.

Il avait mis le feu aux poudres notam­ment lorsqu’il avait rencon­tré Emma­nuel Macron lors du 1000e numéro du talk-show TPMP. « Je vais vous dire trois choses. La première : je ne vous féli­cite pas parce que si vous regar­dez la 1000e c’est que vous ne m’avez pas vu sur TF1 […]. La deuxième : bon anni­ver­saire. Bonne 1000e ! Et J’espère reve­nir comme président pour la 1500e ! », avait déclaré le futur président des Français.

On ne connait pas la teneur des échanges SMS que le présen­ta­teur de C8 entre­tient avec ces hommes poli­tiques. Peut-être que l’ani­ma­teur du PAF et Emma­nuel Macron ont échangé sur le fait que le chef de l’État l’a détrôné dans sa caté­go­rie de prédi­lec­tion, le tweet. Le président de la Répu­blique avait battu le record de retweets (détenu par Cyril Hanouna) avec son message: »Make our planet great again » sur le réseau social.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here