Dans le long portrait qui lui est consa­cré aujourd’hui dans le jour­nal Le Monde, Cyril Hanouna revient sur sa guerre ouverte avec l’anima­teur Arthur : « Il y a des mecs que je ne peux pas blai­rer, dit-il. Arthur, c’est tout ce que je n’aime pas. Du vent. Il t’appelle toujours parce qu’il veut un truc. » 

Avec d’autres anima­teurs de télé­vi­sion, il est plus magna­nime mais pas plus tendre : « On ne vieillit pas bien en télé. Nagui, 55 ans, Decha­vanne, 59 ans, qui en sont à animer des jeux… Je ne suppor­te­rais pas. ». 

Celui que Jean-Pierre Foucault et Michel Drucker, deux présen­ta­teurs qu’il vénère, voient comme celui qui a relancé le direct à la télé­vi­sion précise : « Je n’enre­gistre jamais rien, que du direct, et le conduc­teur qui fixe le programme de l’émis­sion, je l’explose. Les jeux, tout ça, ça ne m’inté­resse pas. Je ne veux pas cache­ton­ner. »

Après les multiples polé­miques et accu­sa­tions d’homo­pho­bie pendant la saison précé­dente de TPMP, Cyril Hanouna a tenu à rassu­rer ses « fanzouzes », l’émis­sion sera bien de retour à la rentrée prochaine. Le portrait qui lui est consa­cré dans le grand quoti­dien natio­nal confirme qu’il est bien impos­sible de faire aujourd’hui sans « Baba »

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here