Hasard du calen­drier, Sales gosses et La colle, deux films dans lesquels joue Issa Doum­bia, sortent le même jour. Pour­tant ils ont été tour­nés pendant deux périodes assez éloi­gnées : du 23 août au 4 octobre 2016 pour Sales Gosses, du 5 au 17 janvier 2017 pour La colle. Les plus obser­va­teurs et les fans de l’hu­mo­riste remarque­ront ce laps de temps d’en­vi­ron quatre mois l’im­pres­sion­nante trans­for­ma­tion physique d’Issa Doum­bia.

En effet, comme il l’a révélé lui-même en postant des photos sur son compte Insta­gram, il a perdu 23 kilos. En novembre 2016, il confiait : «Voilà main­­te­­nant un mois que je vais mini­­mum deux fois par semaine au sport et aujourd’­­hui j’en ressens le plai­­sir et le besoin… Merci infi­­ni­­ment pour votre soutien et vos messages ». Quelques jours plus tard, il ajou­tait, photos à l’ap­pui : « Allez, on regarde la trans­­for­­ma­­tion?! On remet les même vête­­ments… Chan­­ge­­ment d’ali­­men­­ta­­tion. Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!! –23 kg ». Sur les clichés on pouvait voir Issa Doum­bia, dans les mêmes vête­ments pour rendre la compa­rai­son plus effi­cace.

Pour parve­nir un tel résul­tat, spec­ta­cu­laire, l’ac­teur s’est mis au régime et effec­ti­ve­ment fait énor­mé­ment de sport :boxe, muscu­la­tion, cardio, le tout en suivant les conseils et les méthodes d’un coach person­nel. Pas de doute, en ce moment, Issa Doum­bia tourne à plein régime.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here