Kate Midd­le­ton, le prince William et leurs enfants George et Char­lotte sont en voyage offi­ciel en Pologne et en Alle­magne pour quelques jours. Kensing­ton Palace a annoncé que « cette visite englo­­bera les richesses cultu­­relles et géogra­­phiques des deux pays », mais cette visite offi­cielle sera aussi un tour­nant dans la vie plus intime de Kate Midd­le­ton puisqu’il sera le dernier de sa secré­taire parti­cu­lière, Rebecca Priest­ley, avant qu’elle ne quitte offi­ciel­le­ment son poste dans quelques semaines. 

La jeune femme de 34 ans qui vient de se marier avec son fiancé Adam Priest­ley dans la chapelle royale du palais de St James, réser­vée à ceux qui ont un lien direct avec la famille royale, a décidé de chan­ger de vie après plus de 10 ans au service de la famille royale, 5 en rela­tion exclu­sive avec Kate Midd­le­ton. Après l’annonce offi­cielle de sa démis­sion en mars dernier, ses employeurs avaient publié ce commu­niqué : « Leurs Altesses Royales sont extrê­­me­­ment recon­­nais­­santes pour son travail acharné et son solide soutien au cours des dix dernières années, ils lui souhaitent bonne chance dans la pour­­suite de sa carrière ».

Char­gée de l’orga­ni­sa­tion des programmes et des rendez-vous et d’infor­mer Kate Midd­le­ton sur l’iden­tité de ses inter­lo­cu­teurs, elle accom­pa­gnait la duchesse de Cambridge lors de chaque événe­ment, veillant en retrait à ce que tout se passe bien et portant les cadeaux offert par le public. 

On ignore encore qui sera son ou sa remplaçante. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here