Emma­nuel et Brigitte Macron en maillot de bain, sur la plage, la photo de l’été 2016 a fait le tour des réseaux sociaux, et pas seule­ment pour le nudiste qu’ils ont croisé lors de leur balade. Mais cette année, le Château l’assure, il n’y aura pas de photo du couple prési­den­tiel en vacances. A croire que le président jupi­té­rien a été échaudé par les photos de François Hollande et Valé­rie Trier­wei­ler au Fort de Brégançon en 2012, ou par celle de Nico­las Sarkozy en short jaune en Corse, Emma­nuel Macron en a tiré les leçons… D’ailleurs, depuis le Fort de Brégançon cher à Jacques et Berna­dette Chirac a été rendu au public… Nico­las Sarkozy ne l’appré­ciait guère et François Hollande n’a jamais oublié son erreur de commu­ni­ca­tion.

Cet été c’est promis, on ne verra pas le président en short et polo ni son épouse en train de faire son aqua­gym au Touquet. Assaillie par les badauds, la villa des Macron au Touquet n’est pas assez discrète pour accueillir la famille. Il se murmure d’ailleurs dans la station balnéaire que le couple aurait un autre point de chute, plus discret dans la ville.

C’est à la Lanterne, la rési­dence avec piscine et cours de tennis qui devrait accueillir le couple et la famille. Déjà au mois de mai, le couple, les enfants de Brigitte et ses petits-enfants ont profité de cette « maison » si appré­ciée des prési­dents et de leurs proches. « On travaille au corps Brigitte pour qu’Emma­nuel accepte de prendre des vacances  », confie un conseiller installé au Palais après des mois d’une exté­nuante campagne confiait un conseiller à Paris Match. Et si c’est là que Julie Gayet et François Hollande ont été photo­gra­phiés ensemble à Pâques, le couple Macron a assu­ré­ment repéré les endroits où il ne faut pas aller… de peur d’être repéré par un papa­razzo.

Crédits photos : Sébastien Valiela/Bestimage

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here