« La confiance et l’es­time succèdent alors à la passion », expliquait en 2015 Stéphane Bern à nos confrères de Paris Match. Un entre­tien au cours duquel l’ani­ma­teur alors âgé de 51 ans s’était livré sur la rela­tion amou­reuse qu’il vit « depuis près de dix ans » avec son compa­gnon, l’ar­chi­tecte d’in­té­rieur Cyril Vergniol. De rares confi­dences qui lui permirent de livrer la formule adéquate pour accé­der au bonheur à deux : « On ne peut pas être dans le même état d’exal­ta­tion amou­reuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune. J’ai fini par accep­ter que l’amour soit une construc­tion lente, patiente et compliquée. »

 

Autant de pensées parta­gées par Cyril Vergniol, qui à l’ins­tar de l’ani­ma­teur féru d’his­toire est un bour­reau de travail. En effet, après avoir fait ses armes dans l’ar­chi­tec­ture d’in­té­rieur au sein du cabi­net de luxe Alberto Pinto, ce quadra­gé­naire est à présent à la tête de sa propre agence, Styla­gos. Créa­teur et homme d’af­faires, son compte Insta­gram est une ode à l’élé­gance et à la beauté qu’il va déni­cher partout à travers le monde comme en témoignent les clichés des nombreux séjours en Italie et en Asie qu’il y publie.

 

Un amour du beau que partage évidem­ment Stéphane Bern et qui sera sans nul doute l’objet de nombreuses discus­sions et contem­pla­tions communes lors de leurs prochaines vacances. Une période de repos que le couple devrait très certai­ne­ment s’of­frir le mois prochain en Grèce ; pays où l’ani­ma­teur phare du service public possède, depuis une quin­zaine d’an­nées, une maison dans le décor para­di­siaque de l’île de Paros.

 

L’été, ses bonheurs et ses éven­tuelles amou­rettes que Stéphane Bern avait évoqué en 2012 dans les colonnes de France Dimanche : « Je suis casé, donc je n’ai pas l’in­ten­tion de séduire. Les gens consi­dèrent que c’est la saison où l’on peut faire des infi­dé­li­tés, mais selon moi, c’est le moment où l’on peut retrou­ver la personne que l’on aime, avec qui l’on vit. C’est le moment d’ap­pro­fon­dir ses rela­tions senti­men­tales. Avec mon ami, on est tout le temps ensemble, c’est le bonheur ! ».

 

Une compli­cité sans faille que d’au­cuns voudraient voir concré­ti­sée par un mariage. Ainsi a été lancée la rumeur selon laquelle les deux hommes allaient convo­ler en justes noces « dès la fin de l’été ». Une annonce à laquelle Stéphane Bern vient de réagir auprès de nos confrères de teles­tar.fr, pour la démen­tir ferme­ment : « Tout ça est débile et je ne me marie pas ! ».

#dash #myrza #vous allez bouf­fer du teckel …#coffe­time #dashound #paros #kari­no­cafe #naoussa #morning­cof­fee

Une publi­ca­tion parta­gée par Cyril Vergniol (@cyril­ver­gniol) le 22 Août 2016 à 1h52 PDT

Preten­ding I know what I am doing …#paros #sailing #yach­ting #windy­cy­clades #dream­day @pat­lan­deau #merci­pa­tri­cia&harry #unfur­led

Une publi­ca­tion parta­gée par Cyril Vergniol (@cyril­ver­gniol) le 17 Août 2016 à 5h42 PDT

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here