On savait qu’elle affec­tion­nait parti­cu­liè­re­ment son 16ème arron­dis­se­ment, mais Carla Bruni-Sarkozy semble tout aussi à l’aise dans le quar­tier plus popu­laire de Pigalle. Féline, la chan­teuse et ex-mannequin s’est d’ailleurs offerte une balade nocturne dans ce quar­tier (ancien­ne­ment) chaud de la capi­tale. Mais pas pour faire du shop­ping dans l’un des sex-shop bien connu de ce quar­tier… Si Carla Bruni-Sarkozy s’est ainsi retrou­vée aux abords du Moulin Rouge c’est seule­ment pour les besoins du tour­nage d’un clip. De Los Angeles à Paris, l’épouse de Nico­las Sarkozy a convié une équipe à la suivre dans l’en­re­gis­tre­ment de son nouvel album et la créa­tion visuelle de tout un nouvel univers qui l’ac­com­pagne. Après la Cali­for­nie, Carla se retrouve donc dans ce quar­tier si emblé­ma­tique qui parle autant aux Pari­siens qu’aux Améri­cains.

Après sa reprise du tube des Rolling Stones, Miss you, la maman de la petite Giulia dévoile les premières notes de sa reprise de Enjoy the Silence de Depeche Mode. Une de ces chan­sons qu’elle jouait “avec des amis, de nuit avec une guitare ou en été, quand nous étions adoles­cents” comme elle le confie elle-même!

Ce nouvel album réalisé par son ami David Foster et qu’elle à hâte de nous faire décou­vrir, sortira le 6 octobre prochain.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here