Pour Jay-Z et Beyoncé, la vie privée reste et restera privée, c’est un fait. Durant sa grossesse, Queen B a en effet veillé au grain afin qu’aucune information ne soit révélée sur son accouchement ou sur ses futurs enfants. Un secret classé défense !

Jeudi 13 juillet 2017, c’est Beyoncé herself, un mois jour pour jour après leur naissance, qui avait dévoilé le visage de Sir et Rumi Carter, provoquant un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux ! Depuis, nos confrères américains de TMZ ont apporté de nouvelles informations à propos de cet accouchement.

Le certificat de naissance des jumeaux ayant été dévoilé, on y apprend qu’ils sont nés le 13 juin dernier, par césarienne au Ronald Reagan UCLA Hospital de Los Angeles. Le document montre également que la star a été suivie par le Docteur Paul H. Crane, un praticien notamment connu pour avoir mis au monde les enfants du Klan Kardashian.

En effet, l’obstétricien est un habitué des plateaux télévisés et avait même fait une apparition dans l’émission L’Incroyable famille Kardashian au moment où il pratiquait une échographie sur Kim K afin de connaître le sexe de Saint West à l’époque.

Si les relations entre les deux super-femmes ne sont pas au beau fixe, les bonnes adresses semblent cependant se transmettre à Los Angeles.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here