Tout le monde l’a désormais compris: ces deux-là s’aiment comme des fous. Il faudrait revenir d’un séjour sur la planète mars, pour ignorer que le Président Emmanuel Macron vit une éternelle lune de miel avec sa femme Brigitte.

Même Thomas Pesquet, qui a passé deux cent jours dans l’espace, sait qu’ils forment un couple pour le moins atypique. Les Français ont élu un Président qui n’avait que 16 ans lorsqu’il est tombé amoureux de sa professeure de français, au lycée la Providence à Amiens, à l’époque mariée et mère de famille avec trois enfants

Fou d’amour, Emmanuel Macron l’a toujours été. « Quoi que vous fassiez, je vous épouserai !« , aurai-il promis à celle qui deviendra finalement, quelques années plus tard, sa femme puis la Première dame.

Dans le discours qu’il a prononcé après sa victoire, au premier tour de l’élection Présidentielle, Emmanuel Macron avait rendu un hommage appuyé à sa femme, Brigitte Macron, sans qui il ne serait pas celui qu’il est devenu. Il ne manque jamais une occasion de la remercier.  S’il le fait en public, au micro, c’est au piano qu’il le fait lorsqu’ils se retrouvent en toute intimité.

Mais que diable Emmanuel Macron chante-t-il à sa belle quand il s’assoit au piano? Pas « La groupie du pianiste », non. Pas non plus « Femmes, je vous aime », non. Le magazine Valeurs Actuelles affirme que le couple présidentiel est fan d’un tube de Michel Polnareff. Lequel ? « Love Me, Please Love Me, » évidemment. Et là, vous imaginez le Président de la République murmurer à sa femme « Je suis fou de vous ».

A lire aussi : Brigitte Macron: les copines de sa fille craquaient pour Emmanuel Macron 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here