Le début d’an­née a été parti­cu­liè­re­ment diffi­cile pour Jeni­fer. Sépa­rée de Thierry Neuvic, le père de son deuxième fils, la chan­teuse a égale­ment subi l’échec commer­cial de son dernier disque Para­dis secret. Mais c’est en mars que la vie de Jeni­fer a basculé lorsque le bus de sa tour­née a subi un terrible acci­dent. Si elle est sortie physique­ment indemne du choc, elle est restée très marquée par le drame, et surtout par le décès de deux personnes présentes dans l’autre véhi­cule impliqué dans l’ac­ci­dent. Un trau­ma­tisme qui l’avait contraint à annu­ler sa tour­née. Elle expliquait alors sur sa page Face­book : « C’est une marque de respect que je dois aux personnes direc­­te­­ment touchées par cet acci­dent. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis inca­­pable dans de telles circons­­tances. »

Très discrète depuis plusieurs mois, Jeni­fer avait préféré s’iso­ler dans sa propriété corse avec ses enfants et son nouvel amou­reux. Mais ses fans auront bien­tôt le plai­sir de pouvoir l’ap­plau­dir à nouveau. Pas encore une scène, les dates d’une nouvelle tour­née n’ont pas été annon­cées, mais déjà à la télé­vi­sion où la jeune femme repren­dra très bien­tôt son rôle de juré de l’émis­sionThe Voice Kids. Si les audi­tions à l’aveugle ont déjà été tour­nées et sont en cours de montage, Jeni­fer sera bien présente en direct sur TF1 les 16 et 23 septembre prochain pour la diffu­sion de la finale. Un retour à la vie très progres­sif pour l’in­ter­prète de Ma Révo­lu­tion mais néan­moins le signe d’un désir d’avan­cer et de tour­ner la page de cette période diffi­cile. Récem­ment sépa­rée de son mana­ger de toujours Franck Veron, Jeni­fer semble donc bien déci­dée à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie d’ar­tiste. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Sur Face­book, elle ne cachait pas son désir de reprendre le travail, mais jusqu’ici c’était trop tôt. « Vous, qui êtes toujours là, la famille, toujours aimante et rassu­rante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais: la musique… cette flamme inté­rieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pour­rai jamais me passer », pour­suit l’ancienne gagnante de la Star Academy

« J’ai hâte de reve­nir vous voir et de parta­ger à nouveau des moments intenses. », termi­nait la chan­teu­se… Ses fans l’attendent.

Crédit photo : Cyril Moreau/Besti­mage

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here