Ludo­vic Chan­cel, fils de Sheila et Ringo, s’est éteint dans la nuit du 7 au 8 juillet suite à une surdose de médi­ca­ments. Il a été dit que celui-ci parta­geait sa vie avec sa fian­cée, la mannequin Sylvie Ortega Munos, et son ami de toujours, Lucien Mamou. 

Le 19 juillet, quelques jours après les obsèques de son compa­gnon, Sylvie Ortega Munos, très affec­tée, a publié sur Face­book un texte critiquant le trai­te­ment et le choix des mots des médias envers celui qui a toujours été présent pour Ludo­vic Chan­cel et elle. 

« J’ai beau­coup bu vos paroles, main­te­nant ça me saoule !! Vrai­ment la pres­sion il vaut mieux la boire que la subir !! Ludo a raison, vous êtes beau­coup des voyeurs et des vicieux et j’en passe… J’ai honte pour vous, j’ai pitié pour vous !! Dans ce drame, il fallait trou­ver une histoire de cul et c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père qui a veillé sur mon bébé quand il était mal, Lucien qui m’a chéri tendre­ment quand j’étais très malade du rein !! J’ai honte pour vous de salir un monsieur tel que Lucien Mamou !! Amant !! Regar­dez bien les photos des année en arrière, on le voit au mariage de Ludo, présent et heureux pour Ludo, on le voit égale­ment en photo en soirée avec Ludo et la maman de Ludo !! Pensez vous qu’une mère aurait accepté un  »amant » le jour du mariage de son fils ??? Pensez-vous qu’une maman aurait accepté l’amant de son fils à dîner en famille chez elle ??? Cela voudrait dire que lequel de nous quatre est le plus dingue ? Le succès est l’art d’aller d’un échec à un autre sans perdre son enthou­siasme ». 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here