Ce mercredi, le président de la Répu­blique s’est rendu sur le Tour de France. Déjà en visite sur le tour l’année dernière, alors qu’il n’était même pas offi­ciel­le­ment encore candi­dat, il semble qu’Emma­nuel Macron goûte les charmes du cyclisme. 

Le président de la Répu­blique a fait une arri­vée très remarquée lors de la 17ème étape de la compé­ti­tion, entre La Mure et Serre-Cheva­lier, dans les Alpes. Il a suivi l’étape depuis la voiture du direc­teur de course, Chris­tian Prud­homme. Emma­nuel Macron, lors de cette visite du tour tradi­tion­nelle par les prési­dents de la Répu­blique et instau­rée par Charles de Gaulle en 1960, a joué le jeu des camé­ras, a serré les mains des spec­ta­teurs présents et a posé pour une photo souve­nir… en très bonne compa­gnie. Le président de la Répu­blique, un large sourire aux lèvres, y appa­rait entouré des célèbres hôtesses du Tour.

Cette photo, bien inno­cente, mais qui aurait pu faire grin­cer les dents de Brigitte Macron, a été publiée par le compte offi­ciel du Tour de France sur le réseau social Twit­ter et commen­tée ainsi « Emma­nuel Macron remporte tous les maillots ». Mais la première dame n’a pas à s’en faire : si Emma­nuel Macron a remporté hier tous les maillots, c’est bien elle qui a remporté son coeur il y a bien long­temps

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here