Kate Midd­le­ton, dont les tenues sont toujours très large­ment commen­tées, a une nouvelle fois créé l’événe­ment avec une robe rouge bouf­fante Alexan­der McQueen qui dévoi­lait ses épaules nues lors d’une garden party à Berlin. 

Après avoir ironisé sur ses tenues « bleu Europe », que va penser la presse alle­mande de ce choix, qui n’est déci­dé­ment pas poli­tique mais bien esthé­tique ? 

En visite offi­cielle en Pologne et en Alle­magne, le couple royal a effec­tué en compa­gnie de George et Char­lotte une mini-tour­née euro­péenne de plusieurs jours, enchaî­nant les visites, rencontres et événe­ments, centrés, selon Kensing­ton Palace sur « les richesses cultu­­relles et géogra­­phiques des deux pays, du Théâtre de Shakes­­peare de Gdansk aux rives de la Neckar ». C’est lors d’une garden party orga­ni­sée dans les jardins de l’ambas­sade britan­nique à Berlin en l’honneur de l’anni­ver­saire de la reine Elisa­beth II que Kate a porté cette robe esti­vale, accor­dée au temps et à l’occa­sion. Une robe qui sied à ravir avec la nouvelle coupe de cheveux de la duchesse de Cambridge, aux épaules. 

Sa tenue était acces­soi­ri­sée d’une paire de sandales Prada et d’une paire de boucles d’oreilles rouges Simone Rocha. Comme très souvent avec les tenues de Kate Midd­le­ton, la robe Alexan­der McQueen est main­te­nant en rupture de stock. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here