Depuis un an, les rumeurs vont bon train concer­nant une prochaine gros­sesse de Kate Midd­le­ton. En effet, celle-ci n’a jamais caché son envie de famille nombreuse et les obser­va­teurs se pâment à l’idée de futurs « royal babies ». 

Malgré les récentes marques d’amour dans le couple et les décla­ra­tions enflam­mées de Kate sur son statut de mère, les sources soit-disant bien infor­mées ont jusqu’à aujourd’hui toujours eu tort : pas de troi­sième bébé en vue pour le duc et la duchesse de Cambridge. 

Et ce, malgré la boutade de Kate Midd­le­ton à son mari lors de leur visite offi­cielle en Pologne et en Alle­magne en compa­gnie de leurs enfants : George et Char­lotte. « Il va nous falloir faire d’autres bébés » dit-elle. Oui, mais quand ? 

Il semble en réalité que l’agran­dis­se­ment de la famille ne soit pas à l’ordre du jour, prin­ci­pa­le­ment pour des ques­tions orga­ni­sa­tion­nelles. En effet, Kate Midd­le­ton et le prince William ont des emplois du temps char­gés liés à leur rang, et leurs obli­ga­tions vont se voir revues à la hausse au moment de la retraite du prince Philip cet automne

De plus, lors de ses deux précé­dentes gros­sesses, Kate Midd­le­ton avait souf­fert de nausées parti­cu­liè­re­ment violentes qui l’avaient obli­gée à annu­ler sa venue à divers événe­ments. Si troi­sième bébé il y a, ce temps de repos, dont elle a besoin, devra être pris en compte. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here