Le mystère entoure toujours la mort de Ludo­vic Chan­cel. La chan­teuse Sheila vient de porter plainte contre X pour connaître enfin les véri­tables raisons du décès de son fils, car plusieurs de ses proches ne croient pas au suicide. Parmi les dernières polé­miques soule­vées par la dispa­ri­tion de l’homme de 43 ans: ce coup de gueule de sa compagne, qui dément les rumeurs selon lesquelles Ludo­vic avait un amant.

 

L’homme présenté dans la presse comme son amant aurait en fait été l’un de ses amis intimes, Lucien Mamou. Plutôt qu’un amou­reux, Lucien était surtout comme un père pour Ludo­vic, qui avait coupé les ponts avec le sien, Ringo, très tôt.

 

C’est en tout cas ce qu’ex­plique Sylvie Ortega Munos, la compagne endeuillée de Ludo­vic Chan­cel, dans une publi­ca­tion Face­book. « Il fallait bien trou­ver une histoire de cul et hélas, c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père et qui a veillé sur mon bébé quand il était mal. Lucien qui m’a chérie tendre­ment quand j’étais malade du rein… » Quelques mots qui montrent la rela­tion fusion­nelle qu’en­tre­te­nait le couple avec cet homme de 20 ans plus âgé, qui veillait sur eux comme un ange gardien.

 

Sur sa page Face­book, Lucien Mamou pleure lui aussi la dispa­ri­tion de Ludo­vic Chan­cel, qu’il quali­fie de « meilleur ami » et de « fils de substi­tu­tion ». Très affecté, il a assisté aux obsèques de son complice de toujours, qui se sont dérou­lées le 17 juillet dernier à Paris.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here