O.J. Simp­son, ancienne star de la Natio­nal Foot­ball League, vient de purger 9 ans de prison pour vol à main armée et enlè­ve­ment sur la peine initiale de 33 ans. Ce jeudi, il a obtenu la liberté condi­tion­nelle à partir du 1er octobre prochain.Victime colla­té­rale de cette libé­ra­tion, la star de télé-réalité, mannequin et femme d’affaire, Khloé Karda­shian voit depuis son compte Insta­gram être noyé sous les commen­taires en rapport avec le crimi­nel. 

« Papa rentre à la maison ! » « Es-tu exci­tée à l’idée de revoir ton père ? Après 9 ans, je le serais ! » Quelles que soient les publi­ca­tions de la jeune femme de 33 ans, les inter­nautes reviennent toujours au même sujet : les rumeurs, depuis long­temps démen­ties, qui veulent qu’O.J. Simp­son soit son père biolo­gique. 

En effet, son père Robert Karda­shian sénior a été l’avocat d’O.J. Simp­son lors du procès très média­tisé de l’assas­si­nat de son épouse et d’un ami de celle-ci en 1994 et pour lequel il a été acquitté. Les ex-épouses de Robert Karda­shian et diverses sources ont toujours affirmé que l’avocat n’était pas le père biolo­gique de Khloé Karda­shian. L’infi­dé­lité notoire de Kris Jenner, mère de Khloé Karda­shian, Kourt­ney Karda­shian, Kim Karda­shian, Robert Karda­shian junior, Kendall Jenner et Kylie Jenner, a étayé un temps cette thèse absurde. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here