Le magazine « Public » en fait sa Une. Selon l’hebdomadaire, Enora Malagré serait sur le point de se marier avec son compagnon Doumé, qui partage sa vie depuis environ un an maintenant. L’hôtelier corse aurait aussi divorcé de la mère de ses enfants pour (enfin) commencer une nouvelle vie avec la sublime blonde. C’est en tout cas ce qu’affirme « Public » dans ses pages.

Doumé s’est-il lancé en demandant Enora Malagré en mariage ? « Elle ne s’y attendait vraiment pas. Ils ont choisi de se dire oui sur l’île de Beauté. Enora est en pleine effervescence, car le mariage va vite arriver », confie un proche du couple à « Public ».

« Je ne vais pas me marier, loin de là »

Toujours selon nos confrères, la noce serait prévue pour novembre prochain. « Elle a peur de manquer de temps pour tout préparer », indique un ami d’Enora Malagré. Quant aux convives, Enora Malagré n’aurait pas prévu d’inviter Cyril Hanouna, son boss pendant sept ans, au mariage. « Elle n’a pas pour l’instant prévu de l’inviter. Enora compte réunir ses meilleurs amis et sa famille », avoue un proche.

Bref, le mariage d’Enora Malagré est une heureuse nouvelle… démentie par l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » ! Enora Malagré a pris les devants ce jeudi 20 juillet en postant sur son compte Twitter le message suivant : « Mes amours demain vous verrez une énorme bêtise dans la presse je ne vais pas me marier loin de là ! Presse mytho ! C’est dingue !!! » Voilà qui est dit ! Aucun problème donc entre elle et Cyril Hanouna.

Par M A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here