La justice améri­caine est actuel­le­ment en train de recueillir des infor­ma­tions pour statuer sur l’origine de la dette de l’acteur holly­woo­dien Johnny Depp. Alors que ses anciens mana­gers et avocats mettent en cause le mode de vie dispen­dieux de l’acteur, il dépen­se­rait plus de 2 millions d’euros par mois depuis 20 ans, l’acteur accuse une mauvaise gestion. The Holly­wood Repor­ter publie de nouveaux docu­ments du procès qui ne vont pas dans le sens de l’acteur. Ce sont cette fois ses rele­vés de cartes de crédit qui sont passés au crible. 

Parmi toutes les dépenses fara­mi­neuses de Johnny Depp se trou­ve­raient plus de 500 000 dollars de loca­tion d’espaces de stockage pour ses achats divers quali­fiés d’ »objects de collec­tion d’Holly­wood », dont 17 000 dollars de sacs et bagages Prada et un canapé de 7000 dollars appa­rais­sant dans le programme de télé-réalité L’incroyable famille Karda­shian destiné à sa fille Lily-Rose. On igno­rait que la fille de Johnny Depp et de Vanessa Para­dis était une telle fan de la série mettant en scène Kim Karda­shian et sa famille.

Après son long procès pour violence dans le cadre de son divorce (fina­le­ment réglé à l’amiable) avec l’actrice Amber Heard, l’acteur star de la saga Pirates des Caraïbes ne semble toujours pas en avoir fini avec la justice. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here