Alors que la saison 12 de L’amour est dans le pré cartonne tous les lundis sur M6, Karine Le Marchand est déjà en train de tourner les portraits des agriculteurs de la prochaine édition. Taquine, elle a fait une surprise, un peu frustrante, aux fans du programme.

Partie sur les routes de France pour rencontrer des candidats et candidates en mal d’amour, l’animatrice de 48 ans a pris la pose avec l’un d’entre eux ! Eh oui, alors que les portraits de cette future saison ne seront certainement pas diffusés à la télévision avant la fin de l’année 2017, voire le début 2018, Karine Le Marchand en a déjà presque trop montré.

Sur Twitter, la belle brune a diffusé un cliché d’elle appuyée sur un des agriculteurs. Si son visage est dissimulé par une plante verte – il était évident que l’identité du candidat n’aurait jamais été révélée dès maintenant – on peut voir que c’est un homme visiblement d’âge mûr, habillé de façon décontractée, le teint un peu hâlé et qui a les cheveux blancs qui se trouve à ses côtés.

Enthousiaste, l’animatrice d’Une ambition intime a juste commenté : « Tournage du 1er portrait de la S13 de #ADP @M6 #cestrepartimonkiki« 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here