Changement de vie pour Léa Salamé. Depuis le mois de mars dernier, la journaliste est maman d’un petit garçon, prénommé Gabriel, et né de sa relation avec le philosophe Raphaël Glucksmann. Depuis la naissance de son fils, Léa Salamé se fait discrète. Et pour cause, l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » tient à préserver sa vie privée.

Léa Salamé n’a pas vécu une grossesse comme les autres. Tombée enceinte en pleine campagne présidentielle, l’animatrice n’a pris que quelques semaines de congé maternité entre février et mars.

Léa Salamé : « La naissance de Gabriel a changé ma vie »

Aux commandes de « L’émission politique », Léa Salamé a fait une courte pause dans sa carrière. « Aux avant-postes de cette campagne électorale, folle, chaotique, déroutante, j’ai passé l’année la plus riche et la plus excitante de ma vie professionnelle », confie-t-elle aujourd’hui au « Figaro Magazine ».

D’ordinaire muette lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Léa Salamé a fait une exception lors de cette même interview. La journaliste a évoqué pour la première fois la naissance de Gabriel, qui selon elle, « fait ses nuits ». « Sur le plan personnel, la naissance de Gabriel au mois de mars a changé ma vie, même si j’ai l’impression d’entrer aujourd’hui seulement en congé maternité », avoue Léa Salamé. Espérons que Léa Salamé profite de la trêve estivale pour se requinquer et profiter de sa famille avant la rentrée.

Par M A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here