Les nostalgiques de la série culte Hélène et les garçons vont êtres ravis !

A en croire le compte Instagram de Sébastien Roch (alias Cri-Cri d’amour), le comédien de 44 ans est en train de tourner de nouvelles scènes pour la série Les Mystères de l’amour (TMC) aux Etats-Unis, à Nashville pour être précis… Pour celles-ci, Sébastien a fait le voyage avec la très belle Elsa Esnoult (alias sa petite amie Fanny dans la série) mais a surtout croisé la route de son premier amour cathodique, Johanna, interprétée par l’américaine Rochelle Redfield (55 ans).

Sur ses réseaux sociaux, Sébastien Roch a publié ce 20 juillet 2017 une succession d’hashtags très révélateurs en commentaire d’une photo en noir et blanc le représentant avec Rochelle, laquelle est plongée dans la lecture de ce qui semble être un scénario. « #OnSet #LesMiraclesDeLAmour #CriCriJohanna #USA #Nashville« , pouvait-on lire.

« C’est génial, j’ai hâte de voir ces épisodes« , « C’est juste génial si Johanna revient. Hâte de voir ce que vous nous avez réservé« , « Moi, j’adore le couple de Christian et fanny, mais j’aimerais juste voir un brin de nostalgie dans les yeux de Christian et Johanna« , « Ça faisait longtemps ! Mais faut pas qu’ils se remettent ensemble…« , pouvait-on lire dans les premières réactions au cliché inattendu.

Les retrouvailles de Johanna et Cri-Cri d’amour devraient donc faire partie de la 16e saison des Mystères de l’amour !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here