Sheila est une mère en deuil.  Le 8 juillet, la chan­teuse avait annoncé par un commu­niqué la mort dans la nuit de son fils Ludo­vic Chan­cel.  Depuis le décès de son fils unique, Ludo­vic Chan­cel, des suites d’une over­dose, la chan­teuse de 71 ans garde le silence. En plein deuil, la chan­teuse qui a toujours eu des rela­tions conflic­tuelles avec son fils, a posté un message sur Face­book dans lequel elle exprime sa douleur. Une douleur que certains inter­nautes ont du mal à respec­ter. « Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profon­dé­ment », avait écrit la chan­teuse sur sa page Face­book après la mort de son fils.

Dans les colonnes du Point, l’avocate de la chan­teuse sort du silence et explique qu’elle a pris contact avec les réseaux sociaux pour stop­per le « flot d’insultes » que subit Sheila depuis le décès de son fils. Une mort forcé­ment terrible pour celle qui n’a jamais rompu le contact avec Ludo­vic. Dans cette épreuve, la chan­teuse peut comp­ter sur ses proches bien sûr, mais en tant que mère, accom­pa­gner son fils mourant pendant 48h jusqu’à son dernier souffle fut une douleur.

Une douleur plus intense encore alors que les causes de sa mort sont obscures... Entre Sheila et Sylvie Ortega Munos, la compagne de son fils, les rela­tions ne sont pas au beau fixe. « Dès le départ, elle a souhaité rester discrète et qu’on respecte son deuil », a précisé son avocate, maître Carine Piccio à l’AFP. « Ce n’est pas contra­dic­toire avec la volonté d’une mère de comprendre les causes et les circons­tances exactes de la mort de son fils. Le seul moyen qu’elle avait pour ce faire, c’était de s’assu­rer qu’une enquête soit bien ouverte« , a souli­gné l’avocate. C’est pourquoi elle a décidé de porter plainte contre X

Sheila et son conseil n’ont pas encore reçu le résul­tat des analyses toxi­co­lo­giques effec­tuées par la police, ajoutent nos confrères. Plus tard certai­ne­ment, elle parlera, mais pour l’instant l’heure est au recueille­ment, et au souve­nir de Ludo­vic. Côté profes­sion­nel, Sheila prépare un nouvel album et doit se produire cet été à l’Alham­bra à Paris.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here