Dans la famille Lanvin, je demande le fils benja­min : Léo. Le jeune homme de 29 ans a choisi la musique pour s’épanouir et parcourt les boîtes de nuit comme DJ. Des nuits du festi­val de Cannes, où il a ses entrées, aux lieux de fête du monde entier, de la France au Brésil, le jeune homme semble vivre sa passion à fond. Jusqu’en 2015, il mixait régu­liè­re­ment sur la radio NRJ. Il a préféré arrê­ter ce contrat pour se consa­crer à son disque en solo. 

Gérard Lanvin a toujours préféré mettre sa famille devant sa carrière et ça a payé. Dans Paris Match il confes­sait avoir refusé des films pour « voir gran­dir ses fils ».  Manu, l’aîné de 43 ans, est un musi­cien de blues reconnu qui a eu l’honneur de faire la première partie de Johnny Hally­day et Léo est un DJ de 29 ans qui enflamme les dance floors du monde entier. C’est un jeune homme qui « aime la vie » d’après les dires de son papa.

Léo Lanvin publie régu­liè­re­ment sur le réseau social Insta­gram des clichés de ses concerts où il se montre aussi agréable à regar­der que son père dans sa jeunesse. Moins téné­breux que son grand frère, Léo semble profi­ter avec délice de tous les plai­sirs de la vie, de l’adré­na­line des concerts aux plages para­di­siaques. 

• Tks For All The Bday Wishes ! Merci pour ls messages Les potes ! What do you wanna Drink ? @antho­nygh­nas­sia #BdayBoy

Une publi­ca­tion parta­gée par LEO LANVIN (@leo­lan­vin) le 23 Juin 2017 à 10h02 PDT

• The Best Is Yet To Come @antho­nyGh­nas­sia #LeoLan­vin1StAl­bum #Maste­ring #StayTu­ned #VisionByAG #Paris #LeoLan­vin #DeepHouse

Une publi­ca­tion parta­gée par LEO LANVIN (@leo­lan­vin) le 13 Avril 2017 à 11h56 PDT

• Vapo­ting & Crea­ting À demain le sud ! ✈️ Satur­day @ THE VIEW (Juan Les Pins ) @myworl­din5d #OnTour

Une publi­ca­tion parta­gée par LEO LANVIN (@leo­lan­vin) le 7 Avril 2017 à 9h52 PDT

• ☀️

Une publi­ca­tion parta­gée par LEO LANVIN (@leo­lan­vin) le 5 Juil. 2017 à 8h43 PDT

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here