Qui se cache derrière Pepe Munoz, l’homme qui a redonné le sourire à Céline Dion ? Son nom est sur toutes les lèvres depuis que le magazine Closer a souligné leur relation privilégiée, dans leur magazine sorti en kiosques vendredi 21 juillet.

Après une année difficile, marquée par la mort de son mari René Angélil (papa de ses enfants René-Charles, 16 ans, et des jumeaux Eddy et Nelson, 6 ans), la disparition de son frère Daniel et celle de son beau-frère Guy Poirier, Céline Dion a retrouvé le sourire, notamment grâce à un homme, Pepe Munoz. Alors que les rumeurs vont bon train concernant la nature de leur relation, le jeune danseur et illustrateur s’est confié au site du Vogue US, revenant sur leur rencontre et leur passion commune : la mode.

Un parcours hors du commun

Le bel espagnol n’a que 19 ans quand il est repéré par un agent alors qu’il danse dans les rues de Madrid. Après audition, il décroche un rôle dans l’adaptation espagnole de la comédie musicale Cats, initialement jouée à Broadway, puis se distingue sur les planches dans Dirty Dancing et West Side Story, avant d’intégrer la troupe du Cirque du Soleil pour leur spectacle Zumanity. Mais alors que sa carrière bat son plein, il y a deux ans, Pepe est frappé par le deuil suite au décès de sa grand-mère. Il se met alors à dessiner de façon compulsive des illustrations de mode, notamment une des collections imaginées par John Galliano pour la maison Dior. C’est alors que sa carrière prend un tournant inattendu.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here