Quand Mark Zuckerberg a lancé Facebook Live, le patron du réseau social aux deux milliards d’utilisateurs ne devait pas penser que son service de streaming servirait à filmer des délits. Ce jeudi 20 juillet, Ryan Stiles a en effet filmé en direct sa course poursuite avec la police pendant pas moins de 5 minutes. L’homme de 27 ans, qui a un passé criminel, serait sorti furieux d’un rendez-vous avec son avocat, a expliqué son amie Sarah Lynn Wright au Tampa Bay Times. Il a ensuite décidé de prendre la route avec son Jeep Cherokee. Dans la vidéo, l’individu roule sur la plage de Clearwater, en Floride, suivie par la police. Les images montrent Ryan Stiles en train de boire du whisky à la bouteille et apparemment d’écraser des chaises de plages et des parasols.

« Nous n’avions aucune idée des intentions de cet individu, a expliqué au Times le policier Donald Hall qui a procédé à l’arrestation de Stiles. Cela aurait pu être bien pire. » Complètement transporté, le conducteur répétait en effet des propos incohérents au volant : « On va mourir ce soir, mec ». Heureusement, personne n’a été blessé au terme de cette course poursuite qui aurait plus eu sa place dans GTA.

Ryan Stiles est aujourd’hui poursuivi notamment pour conduite en état d’ivresse, conduite avec un permis suspendu, conduite dangereuse mais aussi pour refus d’obtempérer, fuite et menace sur un agent de police.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here