Non, Ludovic Chancel n’avait pas d’amant. Le fils de Sheila et Ringo, mort dans la nuit du 7 au 8 juillet des suites d’une overdose accidentelle de médicaments, était bel et bien fou amoureux de sa compagne Sylvie Ortega Munos. Ils étaient en couple depuis de nombreuses années et n’ont pas eu d’enfant.

Ludovic Chancel et Sylvie Ortega Munos ont vécu un sacré coup dur lorsque cette dernière a perdu des jumeaux. Aujourd’hui, Sylvie Ortega Munos doit imaginer sa vie sans Ludovic Chancel, son « bébé » qu’elle a soutenu jusqu’à son dernier souffle, à l’hôpital après deux jours de coma.

« Lucien est aussi bien un ami de Sylvie que de Ludovic »

Évidemment, Sylvie Ortega Munos peut compter sur le soutien de ses proches et de ceux de Ludovic Chancel pour surmonter cette douloureuse épreuve. Igor Bogdanoff en fait partie. Ami proche du couple, le frère de Grichka Bogdanoff a constaté que Sylvie Ortega Munos était dans une immense « détresse » depuis la mort de son compagnon. « Elle est d’autant plus dévastée qu’elle lit toutes les informations perverses. Malheureusement, elle est très triste. Bien évidemment, je la soutiendrai autant que possible. C’est une évidence. »

Et parmi les informations « perverses » dont parle Igor Bogdanoff, il y a bien sûr celle concernant Lucien, le soi-disant amant de Ludovic Chancel. Une rumeur à laquelle Igor Bogdanoff répond en exclusivité pour Non Stop People. « J’aimerais mettre un terme à une rumeur totalement désastreuse. Vous savez, on dit que son amant Lucien était également présent à la cérémonie. Lucien n’a jamais été son amant. C’est invraisemblable de laisser cette information perdurer. Je ne sais pas comment et pourquoi elle se diffuse de cette façon-là, mais Lucien, c’est vraiment une certitude, n’a jamais été l’amant. C’est aussi bien un ami de Sylvie que de Ludovic. C’est ce qu’on appelle un ami de famille, ce n’est pas parce qu’il était très proche du couple qu’il faut créer des alliances d’amant à amant. Ce n’est absolument pas ça. Moi qui les ai côtoyés, je le sais très bien. Il ne faut évidemment pas confondre avec une relation d’amant à amant », martèle-t-il.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here