Le PSG est sur le point de frap­per deux grands coups dans ce mercato esti­val en recru­tant Neymar et Alexis Sanchez ; et si la venue du Chilien d’Ar­se­nal serait désor­mais plus qu’une ques­tion d’heures, en ce qui concerne le Brési­lien du FC Barce­lone, la complexité du montage finan­cier laisse encore des milliers de fans du ballon rond dans l’ex­pec­ta­tive.

 

Un fonds d’in­ves­tis­se­ment qatari, lié au PSG ainsi qu’à la Coupe du Monde 2022, verse­rait en effet au Brési­lien le montant de sa clause libé­ra­toire (222 M €) et Neymar rendrait alors l’argent à son propre club…­voilà pour les chiffres abso­lu­ment verti­gi­neux.

 

Un peu de senti­ments main­te­nant, car au-delà de la manne écono­mique et de l’in­croyable trophée que le cham­pion­nat de France pour­rait mettre en vitrine, sur le versant plus glamour, l’ar­ri­vée du Brési­lien de 25 ans à Paris signi­fie­rait égale­ment celle de son premier cercle d’amis parmi lesquels figure Caro­line Caputo ; une jeune femme de 23 ans aussi belle que Neymar est talen­tueux ballon aux pieds.

 

Mais point d’ami­tié entre les deux jeunes gens selon le quoti­dien brési­lien Globo, le foot­bal­leur et la mannequin en contrat avec l’agence Ford Models seraient en couple. Alors la native de Salva­dor de Bahia, 1m79, qui a parti­cipé à des campagnes de publi­cité pour Coca Cola et O Boti­ca­rio au Brésil, a-t-elle insisté auprès de son supposé compa­gnon pour qu’il rejoigne la capi­tale mondial de la mode, cette ques­tion est en attente de réponse, comme celle cruciale de savoir si le prodige origi­naire de l’État de São Paulo va bel et bien jouer rejoindre la Ligue 1. La suite au prochain épisode !

Une publi­ca­tion parta­gée par Carol Caputo (@capu­to­ca­ro­line) le 25 Juin 2017 à 17h18 PDT

Purple for today!

Une publi­ca­tion parta­gée par Carol Caputo (@capu­to­ca­ro­line) le 20 Avril 2017 à 16h13 PDT

With my Babies @geco­nih­chke @ricar­do­he­gen­bart #tbt #dumond

Une publi­ca­tion parta­gée par Carol Caputo (@capu­to­ca­ro­line) le 16 Mai 2016 à 20h40 PDT

More @car­los­sales

Une publi­ca­tion parta­gée par Carol Caputo (@capu­to­ca­ro­line) le 11 Avril 2016 à 15h56 PDT

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here