Quoi qu’elle fasse, ou encore quoi qu’elle dise, Christina Aguilera est toujours sur le devant de la scène !

Ce vendredi 21 juillet 2017, en marge du match de baseball où l’équipe de Los Angeles, les Dodgers, ont affronté l’équipe des Braves d’Atlanta, celle qui fêtait la fête nationale américaine dans une petite tenue très hot n’a pas pu s’empêcher d’attirer tous les regards dans les gradins du Los Angeles Dodger Stadium.

En effet, même si la jeune chanteuse de 36 ans a tenté de se cacher derrière son couvre-chef, il semblerait bien qu’elle ait fait sensation accompagnée de son fiancé, Matthew Rutler. Les tourtereaux n’ont pas manqué de s’afficher plus proches et « câlin » d’ailleurs. Les deux jeunes gens ont même pensé à se prendre en photo en effectuant des selfies dans les gradins. En bref, où qu’elle aille, le père de sa fille Summer Rain n’est jamais bien loin…

Plus tard, à l’occasion de l’avant-première du film Le Monde Secret des Emoji, la belle s’est montrée en charmante compagnie au théâtre Regency Village de Westwood, ce 23 juillet 2017. Accompagnée de toute sa petite famille, Max Liron (9 ans) et Summer Rain (2 ans), mais également Matthew Rutler, la star a fait l’unanimité sur le red carpet.

Celle qui interprète le rôle d’Akiko Glitter dans le long métrage d’animation était – en toute simplicité – vêtue d’un haut rayé et d’une paire de lunettes Saint Laurent, d’un pantalon signé Azzedine Alaïa et d’une paire de sandales Gianvito Rossi. Elle était à la pointe de la mode pour cette première !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here