La dolce-vita. En atten­dant la sortie du film Les nouvelles aven­tures de Cendrillon, au mois d’oc­tobre, et dans lequel elle incarne le rôle prin­ci­pal, Mari­lou Berry a décidé de s’of­frir quelques vacances. Pour profi­ter plei­ne­ment de son temps libre, l’ac­trice a posé ses valises à Rome, en Italie. Là bas, soleil, ciel bleu azur et chaleur sont au rendez-vous. Au programme: farniente unique­ment! 

Mais que seraient vrai­ment des vacances sans quelques photos? Ce lundi 24 juillet, Mari­lou Berry a tenu à parta­ger un cliché de ces instants idyl­liques. Entou­rée de quatre de ses amis, dont l’hu­mo­riste Béran­gère Krief qui appa­raît les cheveux roses, Mari­lou Berry prend la pose dans un bikini blanc, assise sur le rebord de la piscine, les pieds dans l’eau, le cock­tail à proxi­mité. Les cheveux atta­chés en chignon, rouge à lèvres sur la bouche,  Mari­lou la joue pin-up complè­te­ment décom­plexée.

« Bon baiser de Rome! » s’ex­clame-t-elle en légende. Un commen­taire suivi de nombreux hash­tags loufoques #bonlundi #monday #friends #italy #roma#pizza #mozza­rella #mojito #parmi­giano #jaime­met­tre­du­rou­gea­le­vrea­la­pis­cine #gala #noma­keup #nofil­ter #wokeu­pli­ke­this #nonje­ren­tre­pas­le­ventre #lol .

Fière de son corps, Mari­lou Berry  assume et dévoile une nouvelle fois sa silhouette amin­cie. L’été dernier, alors qu’elle faisait une randon­née, la fille de Josiane Balasko montrait ses abdo­mi­naux en photo.

A 34 ans, la réali­sa­trice du long-métrage José­phine s’ar­ron­dit a vu son corps se méta­mor­pho­ser. D’ado­les­­cente aux rondeurs un peu ingrates, Mari­lou Berry est deve­­nue une très belle jeune femme.

 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here