La tour­née euro­péenne de Céline Dion est un événe­ment en soi. Mais avec la chan­teuse a su faire parler d’elle en s’affi­chant épanouie et libé­rée depuis les dates pari­siennes. Férue de mode, Céline Dion a profité de la Fashion Week pour produire des images réjouis­santes et déca­lées et grati­fier chaque jour le public de son propre défilé de tenues extra­va­gantes. 

Elle a aussi été plusieurs vue en (bonne) compa­gnie de son danseur, Pepe Munoz. Ce qui n’a pas manqué de susci­ter des ques­tions. Mais le duo a enfoncé le clou en produi­sant sur scène un show sensuel étour­dis­sant : Céline Dion en combi­nai­son chair et dentelle qui danse dans les bras musclés du beau danseur espa­gnol sur Le ballet, morceau composé par Jean-Jacques Gold­man

Le public alle­mand qui décou­vrait hier soir le spec­tacle a été ébloui par la perfor­mance et plusieurs publi­ca­tions sur le réseau social Insta­gram témoignent de cet enthou­siasme. Sur la scène, le duo semble bien proche et les deux artistes parfai­te­ment connecté l’un à l’autre. À la scène comme à la ville, Céline Dion et Pepe Munoz semblent insé­pa­rables. Et ils devraient égale­ment vite enflam­mer les scènes d’Angle­terre avant que la chan­teuse ne reprenne son spec­tacle à Las Vegas à la rentrée prochaine. 

Fallen Angel #celi­ne­dion #Europe #Tour #live 2017 #Berlin #Germany #LeBal­let #dancing

Une publi­ca­tion parta­gée par Simon (@lil­le­se­ven­teen) le 24 Juil. 2017 à 1h11 PDT

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here