Ils ne se quittent plus. Depuis le début de sa tour­née mondiale, Céline Dion s’af­fiche avec son bel espa­gnol Pepe Munoz. A la ville comme sur scène, ou bien de jour comme de nuit. L’homme de 32 ans a été aperçu, à plusieurs reprises, sortant de l’hô­tel de Céline Dion au petit matin.  S’ils ne se cachent pas, ni Céline ni Pepe ne révèlent la nature de leur rela­tion. Qu’im­porte que celle-ci soit amicale ou amou­reuse, la star retrouve le sourire. Selon sa biographe, Céline Dion serait « dans l’épa­nouis­se­ment d’elle-même« .

Et cela se reflète même lors des choré­gra­phies réali­sées durant les concerts de Céline Dion. En effet, le 1er juillet, l’in­ter­prète de My heart will go on provoquait la stupé­fac­tion des spec­ta­teurs en propo­sant une danse très sexy avec Pepe Munoz sur le titre Le Ballet et qui est lui-même mis en valeur. Vêtue d’une légère tenue de dentelle noire et trans­­pa­­rente, la chan­teuse était envoû­­tante et sensuelle. Cette scène a véri­ta­ble­ment provoqué l’émoi chez les Cana­diens qui s’in­ter­rogent.

Une nouvelle pour­rait bien susci­ter une fois de plus la curio­sité des fans de Céline Dion. Pepe Munoz vient d’ob­te­nir une promo­tion. Réservé jusqu’a­lors au public Euro­péen, le show réalisé sur Le Ballet s’ap­plique désor­mais à tous les concerts. Après Lille, Nice ou encore Berlin, chaque spec­ta­teur pourra admi­rer le duo.

L’in­for­ma­tion a été dévoi­lée hier dimanche 23 juillet sur le compte Face­book « The Red Heads », une page dédiée à Céline Dion. Au vue des commen­taires, cela semble ravir tout le monde.

 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here