Igor et Grichka Bogda­nov qui ont fait un retour à la télé­vi­sion cette année dans Touche Pas à Mon poste, revien­dront peut-être à la rentrée à l’antenne. En atten­dant, c’est en tant qu’ami du défunt Ludo­vic Chan­cel, le fils de Sheila, qu’Igor Bogd­nov fait à nouveau parler de lui. Dans une inter­view à Non Stop People dans laquelle il a souhaité éclair­cir certains point de la person­na­lité de son cama­rade disparu, il a égale­ment précisé une infor­ma­tion sur sa propre vie amou­reuse. « Je lis dans les maga­­zines que Julie Jardon a 33 ans. C’est faux, elle n’a pas 33 ans mais 23 ans. Ce n’est pas exac­­te­­ment la même chose… » a expliqué le sexa­gé­naire visi­ble­ment toujours aussi amou­reux de sa jeune compagne.

Pour Igor et son jumeau Grichka, le temps n’a pas d’impor­tance ou en tout cas pas de la même manière que pour le commun des mortels. Depuis leurs débuts à la télé­vi­sion, les deux frères jouent avec le temps. Nous étions en 1979, dans l’émis­sion Temps X, et le moins que l’on puisse dire est qu’ils étaient… diffé­rents.

Experts en « science-fiction, cosmo­lo­gie,  futu­ro­lo­gie », férus de recherches en mathé­ma­tiques et physiques souvent contes­tés par leurs pairs, les Bogda­nov ont exploré les mystères de la science et ses théo­ries cardi­nales dans plusieurs émis­sions, ainsi que dans des livres et des pièces de théâtre.
Mais une part de la fasci­na­tion qu’ils suscitent réside désor­mais, à 67 ans, dans leur appa­rence qu’ils ont su main­te­nir au diapa­son l’un de l’autre, au fil de trans­for­ma­tions aussi incroyables que mysté­rieuses.

Notons l’annonce oppor­tune de leur arri­vée qui ne suscite aucun remou au sein de la rédac­tion d’ iTélé, toute occu­pée à faire grève pour protes­ter contre la présence de Jean-Marc Moran­dini sur son antenne.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here