Ayem Nour et Vincent Miclet ont vécu une belle histoire d’amour entre Paris, les plateaux télé­vi­sés et un château en Dordogne… Des senti­ments qui les ont même pous­sés à fonder une famille avec l’ar­ri­vée du petit Ayvin, il y a un an. Aujourd’­hui pour­tant, l’ani­ma­trice et le milliar­daire qui se sont dispu­tés quant à sa garde à l’hiver dernier, et à cause d’une belle mère « étouf­fante », ont pris leurs distances.

Alors qu’en mars dernier la jeune femme de 28 ans passait un message à son ex compa­gnon dans le Mad Mag pour lui souhai­ter un bon anni­ver­saire, relançant les rumeurs d’une possible réuni­fi­ca­tion,Vincent Miclet, lui, ne se montre pas d’hu­meur tendre. Lundi 24 juillet, il a tenu à clari­fier la situa­tion avec elle, via une décla­ra­tion formu­lée par son atta­ché de presse. Il reste en contact et en bons termes avec l’an­cienne candi­date de l’émis­sion Secret Story mais seule­ment pour assu­rer l’équi­libre de leur enfant. Et n’accep­tera pas de confu­sion de la part des curieux.

 « La rela­tion entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagi­na­tion de cette dernière. En effet, ils sont sépa­rés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises et notam­ment à Saint-Barthé­lemy cet hiver, mais unique­ment pour le bien et l’équi­libre de leur fils. Monsieur Miclet ne retien­dra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils conti­nue à faire croire qu’il existe encore une rela­tion senti­men­tale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrai­re­ment à son ex-compagne », explique ainsi le commu­niqué, publié sur le site de Pure­people. Les fans de la jeune femme n’ont donc plus d’illu­sions à se faire. 

Crédit photo: Besti­mage

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here