C’est offi­ciel : « James Bond revien­dra. » Les produc­tions Eons et la Metro Goldwyn Mayer ont enfin révélé la date de sortie du vingt-cinquième opus de la saga. Le monde devrait décou­vrir les nouvelles aven­tures de l’agent britan­nique dès le 18 novembre 2019. A l’écri­ture du scéna­rio, on retrouve Neal Purvis et Robert Wade, le tandem à l’ori­gine des quatre derniers films Casino Royale, Quan­tum of Solace, Skyfall et Spectre.

 

Quant à l’ac­teur qui campera 007, son nom n’a pas encore été confirmé. « Daniel Craig reste notre premier choix absolu », ont confié les produc­teurs. Ce dernier avait pour­tant déclaré en 2015 qu’il préfè­re­rait « se tailler les veines » plutôt que d’en­fi­ler une nouvelle fois le smoking du célèbre espion. Depuis, il semble­rait que le comé­dien ait mis de l’eau dans son vin. Il se murmure même qu’il aurait accepté de rempi­ler… après avoir négo­cié avec la produc­tion, et reçu une offre de plus de 150 millions de dollars. D’après le New York Times, le deal serait même signé. Mais pour le moment, rien n’a été offi­cia­lisé.

 

L’autre incon­nue, c’est le réali­sa­teur. Plusieurs noms de cinéastes ont déjà été évoqués, dont celui du britan­nique Chris­to­pher Nolan, qui vient de signer le spec­ta­cu­laire Dunkerque. Il avait déjà confié au Figaro vouloir un jour reprendre le person­nage de James Bond. « Il faudrait que j’aie carte blanche pour réali­ser un nouveau film », avait-il toute­fois expliqué. Le tour­nage devrait commen­cer à la fin de l’an­née.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here