De juré à candi­dat, il n’y a qu’un pas. Si on croyait la Nouvelle Star termi­née, l’émis­sion revien­dra prochai­ne­ment sur M6 mais sans Sinclair. Le juré impi­toyable du télé-crochet a décidé de dévoi­ler un autre talent de sa person­na­lité. En effet, exit les castings de chant, place à la danse cette fois-ci et en tant que candi­dat! D’après les infor­ma­tions exclu­sives de Télé-Star, Sinclair aurait rejoint le casting de Danse Avec Les Stars (DALS), saison 8. Reste à savoir si le musi­cien accep­tera les critiques du jury composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Géné­­­reux et Chris Marques. Marie-Claude Pietra­galla sera quant à elle rempla­cée par le Cana­dien Nico­las Archam­bault.

Une chose est sûre, Sinclair ne sera pas le seul à se lancer le défi de réali­ser un paso-doble, une valse, un rock et bien d’autres choré­gra­phies endia­blées. La semaine dernière, Arielle Dombasle révé­lait en exclu­si­vité à nos confrères du Pari­sien qu’elle parti­ci­pait à la huitième saison du programme phare de TF1.

Pour connaître la tota­lité du casting il faudra certai­ne­ment patien­ter jusqu’à la fin de l’été. Toute­fois, quelques rumeurs circulent sur les noms des candi­dats qui pour­raient complé­ter l’équipe. Il se murmure que Vincent Cerrutti, lui même co-présen­ta­teur pendant cinq saisons de DALS, accepte de troquer ses chaus­sures cirées pour des chaus­sons de danse. Comme le rappelle Voici, le coureur cycliste Richard Virenque ou encore Loana seraient inté­res­sés pour parti­ci­per. De son côté, l’astro­naute Thomas Pesquet ne s’est toujours pas exprimé sur une éven­tuelle parti­ci­pa­tion.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here