Cette saison 12 serait-elle placée sous le signe de l’amour ? C’est en tout cas ce qu’on ressent au fil des épisodes de l’émission de romance de M6. Dans les deux nouveaux épisodes du programme diffusés hier soir, les premières affinités et même quelques déclarations n’ont pas échappé à l’œil des caméras. Non Stop People vous livre le récap’ de la soirée.

Roland nous offre l’un des plus grands moments de solitude de cette saison ! Alors qu’il a invité Michèle – qui est un vrai moulin à paroles et a du mal à s’acclimater à la vie à la montagne – et Christiane à passer quelques jours dans sa région, il a reçu un cadeau haut en couleurs. Couturière de métier, Michèle lui offre un gilet aux motifs assez particuliers… Roland pense même qu’il s’agit d’un tablier en déballant son présent ! C’est l’attention qui compte, comme on dit. L’agriculteur ne passe pas beaucoup de temps avec chacune de ses prétendantes, au grand désespoir de ces dernières, et confesse qu’il n’a pas encore eu de coup de cœur pour l’une d’entre elles.

Chez Romuald, ce ne sont pas deux mais une seule prétendante qui fait son entrée. Aurélia étant retenue par des obligations professionnelles, elle donne un temps d’avance à sa rivale. Emmanuelle passe donc un moment en tête-à-tête avec celui qu’elle est venue conquérir et découvre un homme au cœur tendre, prêt à accepter le fait qu’elle ait déjà un enfant. Mais c’était sans compter sur l’arrivée tonitruante d’Aurélia, qui ne laisse pas insensible l’agriculteur. On sent bien que l’ambiance risque d’être tendu entre les deux femmes…

Gégé offre des sous-vêtements à Anne-Marie !

De son côté, Gégé confirme une fois de plus son coup de foudre pour Anne-Marie. Comme une évidence, les deux acolytes se montrent très complices quitte à délaisser Iris, qui préfère ne pas participer aux travaux de la ferme. Anne-Marie a donc droit aux présentations officielles avec la famille de l’éleveur de vaches et de brebis et même à une balade en tracteur pour elle toute seule. Alors qu’elle se dit déjà amoureuse de l’homme de 52 ans, elle se voit offrir… Un ensemble de lingerie ! Face à cet ultime affront, Iris annonce qu’elle préfère laisser le duo faire plus ample connaissance.

Enfin, Julie semble accorder plus de temps et d’attention à ses animaux qu’à ses soupirants. Résultat, le premier dîner à trois se transforme en plateau télé en compagnie d’une ribambelle de chats et des chiens. Autrement dit, difficile pour l’éleveuse de chevaux de séduire dans ces conditions. Mais Jean-Michel marque des points grâce à ses connaissances en équidés et révèle à la jeune femme qu’il ne supporte pas son adversaire. Julien, quant à lui, s’isole de plus en plus.

Par Katia Rimbert

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here