Mariah Carey est sur un petit nuage depuis qu’elle s’est remise avec son jeune danseur, le beau Bryan Tanaka. Séparée de son ex et riche fiancé James Packer, elle avait brièvement rompu avec le jeune homme de 34 ans il y a quelques semaines avant de revenir sur sa décision. Depuis, le couple est inséparable et la chanteuse est aux anges !

Jeudi 20 juillet, les tourtereaux ont justement été photographiés dans les rues de Beverly Hills. Bras dessus bras dessous, ils sont apparus radieux et amoureux. Entre eux c’est donc reparti de plus belle. Le jeune homme a d’ailleurs soutenu sa chérie sur les réseaux sociaux, la félicitant pour le succès de sa résidence au Caesar Palace à Las Vegas. Un message qui n’est pas passé inaperçu étant donné que les internautes se sont, au contraire, plaints de la chanteuse.

Il y a quelques jours, une vidéo montrant Mariah sur scène est en effet devenue virale sur Twitter. La raison ? On peut y voir la diva se laisser porter par ses danseurs et être à peine capable de tenir son micro toute seule. Si des internautes ont préféré rire de la paresse de la chanteuse, d’autres ont avoué être écoeurés par ce comportement. Des spectateurs ont de leur côté demandé à être remboursé.

L’interprète d’infiniti n’a de son côté pas écouté les critiques. Elle est remontée sur scène à San Francisco dans la foulée avec Lionel Richie dans le cadre de la tournée All The Hits. La maman des jumeaux Monroe et Moroccan (6 ans), nés de sa romance avec Nick Cannon, est ensuite rapidement rentrée chez elle à Los Angeles. Elle a été photographiée samedi 22 juillet à la sortie du restaurant Nobu.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here