« Elle aime vrai­ment la vie, et je suis un peu comme ça. Elle fait partie de ces femmes qui ont l’air de bull­do­zers mais qui, quand elles sont amou­reuses, sont fina­le­ment prêtes à tout… », confiait Michèle Bernier à Télé-Loisirs. Même à pardon­ner, comme elle le confes­sait à Marc-Olivier Fogiel, lors d’une séance de son Divan en mars 2015.

 «J’ai toujours cru aux couples pour la vie… Il est tombé amou­reux de quelqu’un d’autre, c’est sa vie», parlant ainsi de Bruno Gaccio, (ex auteur des Guignols sur Canal Plus), l’homme qui a partagé sa vie durant près de quinze ans et avec qui elle a eu deux enfants, Char­lotte, 29 ans et Enzo, 20 ans.  

«Le succès m’a aidé. Les enfants ont été ma prio­rité toute ma vie. Je ne me suis pas sentie aban­don­née. Je suis très entou­rée par mes amis et ma famille.» Et de pour­suivre sans langue de bois: « Cette rela­tion avec Bruno a été chao­tique durant la rupture, mais après on ne s’est jamais vrai­ment quit­tés. J’ai beau­coup d’admi­ra­tion pour lui. C’est un garçon qui s’est fait tout seul. C’est un garçon formi­dable. Je ne lui en voudrai pas parce qu’il a voulu vivre une autre vie senti­men­tale. Je ne me suis pas trom­pée de mec. C’est quand même un mec bien.» Pour Michèle Bernier, la rési­lience n’est défi­ni­ti­ve­ment pas un vain mot. Une femme en or, une comé­dienne au top ! Et bien­tôt une grand-mère… Sa fille Char­lotte, 29 ans, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here