Jenaye Noah a décidé de prendre du repos avec sa famille sur l’île des Baléares. Entou­rée de son demi-frère Joalu­kas et de son père Yannick Noah, la jeune femme n’est pas venue seule. Elle a offi­cia­lisé sa rela­tion avec le hand­bal­leur Luc Abalo en l’invi­tant à venir passer quelques jours avec elle.

Elle a posté une photo d’eux deux sur son compte Insta­gram. On y voit la mannequin de 19 ans et le spor­tif sur un rocher, entre deux parois de pierre. En légende, la jeune fille commente le cliché de hash­tags : « #myboois­cool #summer #ateam photo­gra­pher:@justjoa­lu­kas ». Très proche de son père, Jenaye Noah prouve par cette invi­ta­tion que sa rela­tion avec Luc Abalo, c’est du sérieux.

Top modèle en pleine ascen­sion, la jeune femme fait déjà fureur lorsqu’elle poste un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs défilé pour la première fois pour la marque de luxe Chanel. En première loge, son père était venu l’admi­rer. Concer­nant sa carrière, la jeune femme a eu droit à quelques conseils profes­sion­nels venant de sa mère Heather Stewart Whyte, elle aussi mannequin. « Elle m’a juste dit de faire très atten­tion parce que c’est un métier qui est rempli de jeunes filles un peu naïves, et c’est très facile de se perdre, de se sentir seule, de se sentir mal », a dévoilé Jenaye Noah. Mais que sa maman ne s’inquiète pas, avec Yannick Noah et son talen­tueux hand­bal­leur de 32 ans, la jeune femme est bien entou­rée.

WE CLIMB MOUNTAINS #myboois­cool #summer #ateam photo­gra­pher: @justjoa­lu­kas

Une publi­ca­tion parta­gée par J E N A Y E N O A H (@justje­naye) le

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here