Elle n’a défi­ni­ti­ve­ment pas sa langue dans la poche! Capu­cine Anav, la reine des indis­cré­tions de C8, n’hésite pas à mettre les points sur les « i » quand il faut. Actuel­le­ment en vacances au bord de la mer, l’ancienne chro­niqueuse de TPMP, n’en oublie pas moins de parta­ger ses coups de coeur en photos sur les réseaux sociaux. Ainsi, lundi 24 juillet, celle qui faisait monter la tempé­ra­ture dans un maillot de bain échan­cré, a publié un cliché de sa nouvelle montre. Sur la plage, la marque de la montre dessi­née sur le sable, l’acces­soire en premier plan, Capu­cine Anav y vante les mérites de cette dernière. « Les amis, ma montre #FossilQ Accom­plice ne me quitte plus des vacances. Pas besoin de la rechar­ger et en plus elle se met auto­ma­tique­ment à l’heure du pays dans lequel vous êtes! » s’est-elle excla­mée en commen­taire. L’aspect publi­ci­taire a suscité l’inter­ro­ga­tion des fans, ce qui a fini par agacer Capu­cine que l’on retrou­vera bien­tôt au théâtre.

En effet, l’un des inter­nautes la ques­tionne sur le montant qu’elle a touché pour ce post. Fidèle à elle-même, Capu­cine Anav use de plai­san­te­ries pour y répondre. « 1 million d’euros » s’affole-t-elle avant de répondre plus sérieu­se­ment: « honnê­te­ment, pas grand chose parce qu’en vrai les posts que j’accepte ce sont des posts que je pour­rai faire gratuit telle­ment que j’aime le produit ». Quelques jours plus tôt, un précé­dent post faisait déjà l’éloge de cette montre. En avril, Capu­cine Anav décla­rait sur le plateau de TPMP le montant exact des cachets perçus pour ce type de publi­ci­tés

Si l’ex petite-amie de Louis Sarkozy a fait preuve d’humour avec ce fan, elle a poussé un coup de gueule avec un autre. Parti­cu­liè­re­ment agacée, la brunette a répondu à son commen­tai­re—­dé­sor­mais effacé: « Mais qu’est ce que t’en sais que j’y porte pas dans la vrai vie! Arrê­tez de croire que vous êtes nos potes! Tu me connais même pas alors de quoi tu parles! Parles pas quand tu ne sais pas 🙂 cette montre je l’ai acheté pour moi à la base! Donc avant de regar­der devant la porte des autres, regardes devant la tienne puis si t’es pas content désa­bonne toi ;) ».

Elle qui a préféré quit­ter TPMP avant de souf­frir de son image, Capu­cine est bien déci­dée à ne pas lais­ser se faire marcher sur les pieds.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here