La rumeur enfle depuis plusieurs semaines. Céline Dion serait-elle en couple avec son danseur de 32 ans, le beau Pepe Munoz ? La star inter­na­tio­nale semble avoir bien changé. Rajeu­nie, elle appa­raît parti­cu­liè­re­ment épanouie sur scène. Lors de sa tour­née en France, elle a multi­plié les show sexy. Céline Dion a même derniè­re­ment posée nue pour le maga­zine Vogue.

Après la mort de son mari René Angé­lil en janvier 2016, Céline Dion a eu besoin de temps pour faire son deuil, et prépa­rer au mieux son avenir ainsi que celui de ses trois enfants. Mais aujourd’­hui, il semble que la chan­teuse ait envie d’al­ler de l’avant. Rajeu­nie, osant des looks excen­triques, Céline Dion se lâche et passe du temps avec son danseur Pepe Munoz. La chan­teuse cana­dienne a derniè­re­ment été aperçue à de nombreuses reprises à son bras lors de plusieurs grands évène­ments mondains.

Et alors que la presse cana­dienne est en émoi, le site TMZ vient faire taire les rumeurs. Céline Dion et Pepe Munoz ne seraient insé­pa­rables que sur scène. Céline Dion est bel et bien toujours céli­ba­taire. Selon le média, la rela­tion entre les deux serait pure­ment plato­nique. Pepe Munoz et Céline Dion auraient des amis communs à Las Vegas. Le danseur est égale­ment illus­tra­teur de mode, ce qui explique­rait pourquoi ils ont été vus ensemble lors des défi­lés durant la Fashion week pari­sienne. Céline Dion et Pepe Munoz seraient donc tout simple­ment de proches amis et parta­ge­raient de nombreux inté­rêts communs. Mais selon les infor­ma­tions de TMZ, pas d’his­toire d’amour à l’ho­ri­zon.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here