La relève est assurée pour Christina Aguilera. Alors que la chanteuse de 36 ans s’entraînerait pour la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, elle s’est trouvé un remplaçant de renom, et pas n’importe qui puisque c’est son petit Max Liron (9 ans, qu’elle partage avec son ex Jordan Bratman) qui a eu la chance de prendre sa place durant des répétitions.

L’interprète de Genie In A Bottle a récemment publié une adorable vidéo sur sa page Instagram, qui montre son grand garçon en train de l’imiter. Entouré de ses danseurs, on peut le voir essayer de suivre leur chorégraphie avant de se mettre à chanter en play-back avec une bouteille d’eau dont il se sert comme micro.

Le final est absolument grandiose puisqu’après avoir sauté sur ses genoux, il fait mine de s’époumoner sous les rires des danseurs. « Mon petit homme remplace maman pour les répétitions », a-t-elle écrit en légende de la séquence en question, ajoutant en hashtag le titre de sa chanson Ain’t No Other Man, sur laquelle tout ce petit monde répétait.

Si Xtina n’a pas précisé pour quelle raison elle avait repris le chemin des studios de danse, les internautes sont persuadées que la maman de Max et Summer Rain (2 ans, qu’elle partage avec son amoureux Matthew Rutler) pourrait faire une apparition surprise à la prochaine cérémonie des MTV Vidéo Music Awards, qui aura lieu le mois prochain.

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont bon train depuis que Christina Aguilera s’est récemment abonnée au compte Twitter de la cérémonie de remise de prix, un peu plus tôt ce mois-ci. Ses fidèles abonnés rêverait de la voir remporter le Michael Jackson Video Vanguard Award, cette année. Réponse dans quelques semaines !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here